• Centres
  • /
  • Pavillons du Nouveau Point de Vue

Pavillons du Nouveau Point de Vue

PNPV
Dernière mise à jour : 2025-04-07

Description :

Centre de réadaptation interne à durée variable.
* Programme distinct pour les dépendances aux substances de 21 ou 28 jours pour les adultes et 42 jours pour les adolescents.
* Programme distinct pour le jeu excessif de 28 jours.
* Programme mixé pour les dépendances.
* Thérapie individuelle et de groupe.
* Suivi post-cure: suivi de groupe en visioconférence aux 2 semaines, possibilité d’avoir 2 rencontres individuelles par visioconférence.

Type de dépendance :

Alcool, Drogues, Jeu

Clientèle :

adolescents de 13 à 17 ans aux prises avec un problème de toxicomanie, adultes aux prises avec un problème de toxicomanie ou de jeu

Frais :

thérapie interne adultes et adolescents SPA et JHA: gratuit sur référence du CRD de Lanaudière, thérapie interne pour adolescents: gratuit sur référence du CRD des Laurentides, Estrie, Montérégie et Laval, thérapie de 21 jours: 3750$, thérapie de 28 jours: 4950$ (dépôt de 2000$), suivi post-cure: 250$, aide sociale: couvert, mais liste d'attente

Territoire désservi :

le Québec

Capacité :

adultes: 50, adolescents: 15

Hébergement :

1 mois et moins; 1 à 3 mois

Statut légal :

organisme à but non lucratif

Langue de service :

Français

Signaler une erreur

Merci pour votre soumission.
Merci pour votre soumission. Nous vous contacterons sous peu.